Forum de la 1ereS6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la 1ereS6

Forum suggéré par la prof de maths
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 voyage en angleterre

Aller en bas 
+6
Pascal
enzo
Mari0n
guillaume p
cyrielle
loren
10 participants
AuteurMessage
loren
bavard(e)
loren


Nombre de messages : 53
Localisation : destrousse,le cartier cho...
Date d'inscription : 21/11/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptyVen 2 Déc à 21:00

bon en fait jusqu'a maintenant je voulais que les 2 groupes partent mais en fait je ssuis pas pris alors que c'est mon groupe qui doit partir alors qui en a de lotre groupe qui vont partir.Bon je vais pas aller le dire chui pas un enculer mais bon chui quanf meme vraiment degouté alors est ce que quelqu'un de bien gentil veut bien me laisser sa place svp Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad .le premier qui se desisde qu'il viene me le dire svp javer tt prevus pour aller la bas svp svp je vous en suplie et je vous jure ke jaréte de sifflet en classe et tout ce ke vous vouler mais jvoudré tro partir. MERCI DAVANCE.....
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
bavard(e)
cyrielle


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/11/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptyVen 2 Déc à 23:09

dsl moi j'y vais pas mais qu'est ce que que tu ferais pas pour!
j'espere que tu partiras si tu peux mais se serais simpa d'arreter de sifflet quand meme
Revenir en haut Aller en bas
guillaume p
bavard(e)
guillaume p


Nombre de messages : 71
Localisation : Chez Manu !
Date d'inscription : 15/11/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptyVen 2 Déc à 23:31

C'est vrai que c'est pas tres cool pour lui parce que meme si jtrouve ca degueulasse, c'est eux qui avait la "priorité" pour partir et je m'imagine a ta place ca doit etre soulant, de toute facon ce voyage a etait tres mal organisé pour les places restantes, c'est vraiment pas cool chaque annee on passe a côté Crying or Very sad

Au fait Ocelot n'est pas gay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Admin
Mari0n


Nombre de messages : 118
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles..
Date d'inscription : 14/11/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptyDim 4 Déc à 17:25

Like a Star @ heaven je comprends que tu soit dégouté !
je balance pas je renseigne Rolling Eyes c'est enzo qui a prit la dernière place ^^
si tu tiens vraiment tes promesses se serait dans l'interet de tous que t'arrive à le faire ton voyage !!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://omarionnette.skyblog.com
enzo
explorateur/exploratrice
enzo


Nombre de messages : 21
Localisation : ché bob é robert
Date d'inscription : 14/11/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptyJeu 9 Fév à 10:51

Ah! comme ca va etre bien ce ptit voyage en angleterre... Very Happy c'est dommage que certain s'y sont pris trop tard, quand ya des occasion comm ca il faut pas attendre plus de deu jours, fo pa croire que les places sont réservé rendeer Enfin, on pensera a vous très fort pendant ce que vous travaillerez sur les probilités ( combien ai je de chances que qqun me laisse sa place pour aller a London???...hummmm) dsl loren tongue
Amicalement
Lea la meilleure des délégué... afro
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
membre régulier



Nombre de messages : 40
Localisation : Calella ???
Date d'inscription : 07/02/2006

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptyJeu 9 Fév à 18:15

enzo a écrit:
Ah! comme ca va etre bien ce ptit voyage en angleterre... Very Happy c'est dommage que certain s'y sont pris trop tard, quand ya des occasion comm ca il faut pas attendre plus de deu jours, fo pa croire que les places sont réservé rendeer Enfin, on pensera a vous très fort pendant ce que vous travaillerez sur les probilités ( combien ai je de chances que qqun me laisse sa place pour aller a London???...hummmm) dsl loren tongue
Amicalement
Lea la meilleure des délégué... afro

taka ... enfoiré ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
membre régulier



Nombre de messages : 40
Localisation : Calella ???
Date d'inscription : 07/02/2006

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptyJeu 9 Fév à 18:37

et en passant certains viennent remuere le couteau dans la plaie deux mois plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyril
flooder
cyril


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptyJeu 9 Fév à 19:30

connards ce enzo j'espére que a londre il va ce pété la jambe ou un truc dans le style!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guigui
flooder qui n'a rien d'autre à faire^^
guigui


Nombre de messages : 154
Localisation : London: Hi-tek City :p
Date d'inscription : 14/11/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptyJeu 9 Fév à 22:37

quel chien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
membre régulier
stéphanie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptyVen 10 Fév à 20:44

ptin clrr t dégeulasse enzo..je te croyais pas comme ca...2 mois après sortir ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
membre régulier



Nombre de messages : 40
Localisation : Calella ???
Date d'inscription : 07/02/2006

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptySam 11 Fév à 2:53

stéphanie a écrit:
ptin clrr t dégeulasse enzo..je te croyais pas comme ca...2 mois après sortir ca Neutral

mwa ça me surprend pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Admin
Mari0n


Nombre de messages : 118
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles..
Date d'inscription : 14/11/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptySam 11 Fév à 3:33

Like a Star @ heaven c'est clair ça me surprend pas trop non plus Razz (Enzo il aime bien faire chier les gens *bruit de fouet* hein Steph smile ) alala sacré Enzo, c'est un chieur qd mm (je rigoOole roule ) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://omarionnette.skyblog.com
Pascal
membre régulier



Nombre de messages : 40
Localisation : Calella ???
Date d'inscription : 07/02/2006

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptySam 11 Fév à 13:53

Marion a écrit:
Like a Star @ heaven c'est clair ça me surprend pas trop non plus Razz (Enzo il aime bien faire chier les gens *bruit de fouet* hein Steph smile ) alala sacré Enzo, c'est un chieur qd mm (je rigoOole roule ) Like a Star @ heaven

ouais mais bon on peut pas lui en vouloir c'est ça nature et c'est pour ça qu'on l'aime (ou pas) bounce
Revenir en haut Aller en bas
enzo
explorateur/exploratrice
enzo


Nombre de messages : 21
Localisation : ché bob é robert
Date d'inscription : 14/11/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptySam 11 Fév à 18:46

oooooo!!!!
je c pa si vs avé vu mé c léa qi a écri ce message!!!!
moi g rien fé du tou!!!! demandez lui a la rentré é vs verrez:just com pk es ce qe joré mi "léa la meilleure des délégués" si ct moi qi lavé écrit Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
enzo
explorateur/exploratrice
enzo


Nombre de messages : 21
Localisation : ché bob é robert
Date d'inscription : 14/11/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptySam 11 Fév à 18:51

a oui je précise si c mon nom qé marqé c parce qe com elle avé pa son code pour rentrer sur le site jlui est prété le mien pendan qon été o CDI ensemble jeudi
mem si c vré qe jaime bien faire chier mon monde en particulier steph ac les bruits de fouets é marion ac les baillements (mem si marion le fouet sa lui plai bien........ Rolling Eyes ) jiré pa flambé sur des truc com le voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Admin
Mari0n


Nombre de messages : 118
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles..
Date d'inscription : 14/11/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptyDim 12 Fév à 21:56

Like a Star @ heaven mon pauvre enzo, victime de Lea ^0^ ro la vilaine !! ça t'apprendra à passer ton code tiens

t'as pas interret à me faire bailler
(arrête avec le fouet tu vas me faire une réputation.... lol)
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://omarionnette.skyblog.com
Pascal
membre régulier



Nombre de messages : 40
Localisation : Calella ???
Date d'inscription : 07/02/2006

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptyDim 12 Fév à 23:40

Marion a écrit:

(arrête avec le fouet tu vas me faire une réputation.... lol)

trop tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Admin
Mari0n


Nombre de messages : 118
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles..
Date d'inscription : 14/11/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre EmptyDim 12 Fév à 23:44

Pascal a écrit:
Marion a écrit:

(arrête avec le fouet tu vas me faire une réputation.... lol)

trop tard Twisted Evil

Like a Star @ heaven mais chuuteu ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://omarionnette.skyblog.com
Lea
membre de la classe
Lea


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2005

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: huhu   voyage en angleterre EmptyJeu 2 Mar à 18:32

attendez c quoi ce bordel la ? Enzo pk tu di d coneri ? tu voi bien que g un compte qui marche... king lol
il a fé lipocrite et c fé passer pour moi ! la honte !!! dsl quil vou zé toffensé cher compatriote qui on mi tro de ten pour sinscrire prrrr yeah
Allé javou javou c t moi g t si contente denvoyer un message ! jamé joré cru quil amenré a une telle polémique pig
Dsl gros Enzzzooo
Bisoux a tous
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
membre régulier



Nombre de messages : 40
Localisation : Calella ???
Date d'inscription : 07/02/2006

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: huhu   voyage en angleterre EmptyJeu 2 Mar à 22:49

Lea a écrit:
attendez c quoi ce bordel la ? Enzo pk tu di d coneri ? tu voi bien que g un compte qui marche... king lol
il a fé lipocrite et c fé passer pour moi ! la honte !!! dsl quil vou zé toffensé cher compatriote qui on mi tro de ten pour sinscrire prrrr yeah
Allé javou javou c t moi g t si contente denvoyer un message ! jamé joré cru quil amenré a une telle polémique pig
Dsl gros Enzzzooo
Bisoux a tous
Like a Star @ heaven

lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion => voyage :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1ereS6 :: Forum des Suggestions-
Sauter vers: